Les programmes de fitness ou de musculation sont souvent faciles sur le papier, mais difficiles à réaliser dans la vie réelle. L'entraînement et les protéines sont les deux piliers les plus importants du changement de forme physique. Parfois, vous êtes dans un pays étranger, en vacances, en voyage d'affaires, loin de la salle de sport, etc. Par conséquent, vous n'avez pas d'équipement à portée de main.
La corde à sauter et un chronomètre !
Elle est également efficace pour les échauffements, l'entraînement aérobique général ou l'" interval training ", où l'on alterne corde et entraînement musculaire. Essayez cette dernière méthode et vous obtiendrez de bons résultats au niveau des groupes musculaires utilisés dans le saut à la corde. Bien sûr, le mollet est très tendu, mais c'est aussi un bon travail. Si vous avez un smartphone, vous avez un chronomètre. Si votre objectif est un entraînement rapide mais intense, un chronomètre peut être votre meilleur outil. Tout le monde s'accorde à dire que l'entraînement par intervalles est très efficace. En effet, si vous avez l'habitude de répéter plusieurs fois des exercices de musculation, le fait de pratiquer ces mouvements dans un laps de temps donné vous choquera et votre rythme cardiaque augmentera immédiatement.
La bande de résistance !
Pour ceux qui veulent maintenir leur force tout en voyageant, les bandes de résistance sont l'option portable parfaite. Ces bandes existent en différentes intensités. Une fois que vous en comprenez les bases, vous pouvez rapidement être gonflé à bloc. Cela vous permet de passer au niveau supérieur ou de réveiller les muscles qui ressentent les effets du voyage. C'est le choix le plus évident. Si vous êtes assis dans un avion ou une voiture toute la journée, faire quelques séries de tractions et de soulèvements d'épaules vous fera beaucoup de bien. Tirer vers le bas, tirer sur les côtés, pousser, pousser, tout fonctionne tant que vous avez une résistance supplémentaire.
Une barre protéinée et un tapis de yoga !
En matière d'alimentation, le chemin est plein de choix, mais la plupart sont douteux. Au lieu de manger des snacks ou d'essayer de respecter un plan trop ambitieux de 4 à 6 repas par jour, essayez de manger 3 yuans par jour et utilisez un pont nutritionnel comme une barre protéinée. Bien sûr, vous pouvez vous servir des serviettes ou des tapis de la salle de sport de l'hôtel. Mais pourquoi ne pas mettre un tapis de yoga dans vos bagages, il est à la fois léger et facile à transporter. Même s'il ne s'agit pas d'une carte classique ou idéale, quelques minutes de poses de yoga de base auront un effet magique sur l'évacuation de votre stress et de vos tensions en voyage.